MTU

Prévisualisation

La certitude d'une solution optimale

L'industrie du pétrole et du gaz est l'une des applications les plus contraignantes, mais aussi des plus sensibles dans lesquels des moteurs diesel sont mis en œuvre. Les conditions d'exploitation – que ce soit sur terre ou en mer – sont difficiles, les exigences envers la puissance et la rentabilité ne tolèrent aucun compromis, les normes de sécurité sont extrêmement élevées. Les moteurs diesel MTU sont parfaitement adaptés à ce profil d'exigences spécifique – depuis plusieurs décennies déjà.

La qualification idéale pour cette application découle des caractéristiques spéciales de nos moteurs, par ex. des conduites collectrices d'échappement et turbocompresseurs à refroidissement par eau ou les clapets d'étouffement.

D'autre part, les moteurs peuvent aussi exploiter intégralement les autres avantages et caractéristiques typiques de MTU. Ainsi nos moteurs ne requièrent qu'une superficie de pont et des structures porteuses minimales grâce à leur concept compact et leur faible poids – ce qui constitue un avantage considérable sur les plates-formes pétrolières.

De plus, ils sont fiables et rentables, particulièrement écologiques, offrent de nombreux accessoires – et vous permettent de profiter de notre expérience acquise dans le domaine de l'application optimale des technologies d'entraînement. Cette expérience, nous la mettons à votre disposition - que ce soit simplement pour vous livrer un moteur ou pour vous fournir une intégration de système complète définie sur mesure selon vos spécifications de projet, y compris la documentation correspondante.

Les avantages dont vous profitez:

  • une technologie de moteurs adaptée à l'application
  • une intégration optimale de notre moteur dans le concept d'entraînement
  • une régulation de moteur polyvalente et modulaire
  • un design compact et un faible poids
  • la facilité de maintenance
  • la fiabilité
  • une ingénierie d'application haut de gamme
  • une maintenance et un approvisionnement en pièces sur les cinq continents